AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kÿria [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

avatar

Féminin
Messages : 287
Points : 3093
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: Kÿria [Accepté]   Jeu 6 Jan - 19:42

Le monde de Kÿria

Bonjour à tous. Voici un forum basé sur un univers Fantastique / Médiévale. Je vous laisse le découvrir en espérant vous recroisez sur le forum.


Contexte

Il existe plusieurs races sur le continent de Kÿria. Les humains sont les plus nombreux. Ils ont élu domicile sur Elenwin. Nous devons traverser la grande mer pour arriver au pays des elfes: Ivalia, et au pays des nains: Garran. Ivalia est surtout constituée d'une très grande forêt. Du côté des nains, c'est encore différent. Le pouvoir n'est pas partagé entre régions mais entre deux villes: Arranel et Kerrin.

Soif de pouvoir, un clan se forma en secret : le clan des Fern's, très ancien groupe composé d'êtres de toutes races. Ils tentent de prendre le pouvoir dans la plus grande discrétion. Un conseil supérieur se forma, constitué de quatre hommes et d'une femme. Certains membres du clan gravirent les échelons par traités, mariages arrangés ou héritages soit disant familiaux.

Nul ne sait que les Fern's existent, chaque race ayant ses propres problèmes. Du côté des humains, des flottes pirates sèment le chaos en Kalimnor du nord. L'armée est envoyée mais les troupes se retrouvent coincées dans les plaines enneigées. Très peu savent qu'il s'agit en réalité d'une diversion pour qu'une horde de pilleurs et d'assassins se dirigent tout droit sur Méridian !

Les elfes eux aussi sont préoccupés. La philosophie et les sciences sont des domaines qui leur sont généralement attribués, connus pour leur sagesse et leur intelligence. Des récentes recherches menées ont mis à jour des documents antiques révélant d'obscures histoires sur les ancêtres des elfes. Tous les jeunes elfes se révoltent, pensant que l'enseignement qu'on leur a fourni est basé sur de fausses déclarations.

A Garran. Une récente découverte dans la région du Samiron a mis à jour un gisement important d'or que les mineurs veulent exploiter mais la route est difficile : les fonds manquent et la région n'est pas adaptée à l'exploitation minière. Faut-il tout de même risquer d'exploiter cette ressource? Que se cache-t-il dans les profondeurs de cette montagne ?



...:Liens utiles:...

[ Contexte ] ~ [ Règles ] ~ [ Questions ] ~ [ Invités ]





...:Le staff du forum:...

~ ~

...:Les statistiques du forum:...

Le forum a ouvert ses portes le 26/12/2010
Nous avons actuellement 03 habitants
qui ont vécu 508 aventures



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com
 
Kÿria [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Ys :: - Introduction - :: De Vous à Nous :: Partenariats-
Sauter vers: