AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiowenaï [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

avatar

Féminin
Messages : 287
Points : 3158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: Kiowenaï [Accepté]   Lun 16 Mai - 18:03

Le monde de Kiowenai



http://kiowenai.forumsactifs.net

Contexte

Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Hélas, toutes les espèces sont désormais menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur les Terres.

Il y a des milliers d'années de cela, Kiowenaï était une jeune planète, tournant sagement sur son orbite dans l'espace infini, saluant parfois de lointaines voisines lorsque l'étoile du petit système planétaire le lui permettait. Creusée par les sillons de lave et malmenée par les tremblements de terre pendant des milliers d'années, son activité volcanique se calma, faisant petit à petit place aux premiers embryons de vie.

L'évolution suivit son cours, et parmi les nombreuses espèces apparues, quatre races humanoïdes, ayant certainement un ancêtre commun, firent leur apparition.
Spoiler:
 
Les peuples se rencontrèrent et des liens se tissèrent - ou pas - entre les différents peuples qui finirent par se lier par les différentes voies du commerce, habillement menées par les Truniens. Tensions malsaines, liens solides et durables, l'indifférence de certains pris à leur propres conflits internes, c'est au beau milieu de tout cela que le vaisseau s'est écrasé...

Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».
Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir, vivre vos propres aventures et fixer son destin !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment l'histoire peut précipiter les vies paisibles de Kiowenai.
Lors d'une réunion dans un pays vivant loin des nécessités terrestres...


Citation :
A son entrée dans la salle, tous les conseillers s'étaient tus. Le roi, visiblement géné, fut le seul à lui souhaiter la bienvenue et lui fit signe de s'asseoir.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous allons pouvoir commencer. Comme vous le savez certainement tous, nous avons reçu un avis d'enquête de la part du Conseil Suprême.

La réunion continua, le roi exposant à ses conseillers ce qui avait poussé le Conseil Suprême à agir de la sorte.
Une sorte de maladie semblait se répandre dans tout Kiowenaï, nul pays n'était épargné.
Cela avait commencé il y a plus de trois mois déja, et personne ne savait comment réagir face à cette étrange maladie.
Les personnes atteintes devenaient subitement comme possédées, changeaient de comportement. Cela durait pendant quelques heures, voir quelques jours, et tout redevenait normal, excepté que la personne touchée ne se souvenait de rien.

- Le plus préoccupant dans cette affaire, c'est que les possessions sont de plus en plus longues.
D'aprés le rapport que j'ai établit, les changements sur les personnes touchées étaient tout d'abord à peine notables. Mais actuellement, il semblerait que les actions entreprises lors des contaminations soient de plus en plus intriguantes. A vrai dire, certaines actions ont mêmes causées des morts.

Un malaise de plus en plus perceptible gagnait la salle.

- Nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait être à l'origine de tout cela. Il faut cependant trouver une solution rapidement.
J'ai...Nous avons peur que cela touche des membres plus hauts placés. Qui sait alors ce qui pourrait se passer.

- Hum. Excusez moi.

Tous les regards se tournèrent vers elle, des chuchotements peu engageants s'élevant de tous côtés.

- Vous dites que cette maladie est apparue il y a trois mois. Il y a quelque chose de troublant.
J'étais dans l'observatoire à ce moment la. Il s'est passé quelque chose d'étrange, une sorte de boule de feu. Venue du ciel. Cela s'est mis à briller et à grossir. Et je jurerais qu'elle a finit par atteindre Kiowenaï.
Je ne me suis pas tenue au courant des affaires du monde. Je, heu, je n'avais pas fait le rapprochement...

Sa déclaration fut huée, discutée, tournée au ridicule. Puis, les conseillers qui tenaient enfin une occasion en or de la mettre à l'écart du roi, décrétèrent qu'une sanction s'imposait. Elle serait destituée pour un temps de ses fonctions, et aurait pour mission de trouver une preuve de ce qu'elle avancait.

Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Au programme, des quêtes, des guildes, des personnages étonnants, une grande liberté d'action et de choix, et surtout une bonne ambiance garantie
!




http://kiowenai.forumsactifs.net

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com
 
Kiowenaï [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Ys :: - Introduction - :: De Vous à Nous :: Partenariats-
Sauter vers: