AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations de Maëlys Elstrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys Elstrat
.: Assidu :.

avatar

Féminin
Messages : 154
Points : 2736
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Age rp : 18
Race : Humain
Profession : Aventurière dans l'âme
Quartier : Avhon

MessageSujet: Relations de Maëlys Elstrat   Lun 10 Jan - 11:08

Fiche de Relations


Maëlys fait partie de la Cour, elle a donc des connaissances dans ce monde, que ce soit de prés ou de loin. Elle n’en est pas à connaître tout le monde, après tout, elle est encore jeune, et elle ne cherche pas spécialement à s’intégrer dans ce milieu « d’hypocrites ». De plus, sa façon de vivre ne passe pas forcément inaperçue et cela peut rebuter les personnes ne désirant pas approcher quelqu’un qui manque tant d’éducation à leurs yeux.
Maëlys côtoie bien sûr les employés de son père, le strict personnel pour l’entretien d’une noble maison. Durant ses escapades dans les autres quartiers, elle a pu également tisser divers liens, même avec les plus pauvres.
Comme tout à chacun, elle n’a pas que de bonnes relations, et elle peut avoir vite fait de se faire des ennemis.

Si vous êtes intéressé pour avoir un lien avec Maëlys, envoyez-moi un mp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlys Elstrat
.: Assidu :.

avatar

Féminin
Messages : 154
Points : 2736
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Age rp : 18
Race : Humain
Profession : Aventurière dans l'âme
Quartier : Avhon

MessageSujet: Re: Relations de Maëlys Elstrat   Lun 10 Jan - 14:28

Princess’castle




Knights of the Round Table


      Ellen Desenae
      Citation :
      La famille Elstrat a toujours eut de très bonnes relations avec la famille Desenae. Et cela continue avec Maëlys qui respecte et apprécie Ellen. D’une certaine façon, elles se complètent à différents niveaux. Ellen est plus réfléchie que la blonde, et elle fait partie des rares personnes en dehors du patriarche Elstrat à pouvoir calmer la fougue de la jeune femme. A l’inverse, Maëlys essaye de pousser son aînée à perdre moins de temps en réflexion et de suivre plus son instinct. La blonde accorde de sa confiance à Ellen, sentant dans leurs discussions qu’elles partagent en gros la même vision de la situation actuelle. Elle ne peut se baser sur les faits, car son aînée est après tout la deuxième conseillère du Roi, et elle est déjà prise dans une cage, à ne pas pouvoir agir aussi librement que la jeune Elstrat. Bien sûr, elle ne connait pas tout d’elle, et elle ignore l’existence des Ombres. Maëlys se comporte du coup comme un bout-en-train pour faire bouger Ellen et la faire s’amuser… Après tout, elles n’ont que 9 ans d’écart… Et Maëlys ne se voit pas différente que ce qu’elle est maintenant, plus tard à l’âge d’Ellen.



Kingdom’s people


      Un rouquin borgne de Khadian
      Citation :
      Maëlys se rappelle très bien de sa première excursion dans Khadian. Que ce soit pour la vision d’un autre genre de vie, ou même la sensation de liberté sur le moment. Et si elle devait relier quelques visages à cet instant, il y aurait ce rouquin borgne. Elle l’avait croisé à un tournant de rue, sans lui apporter plus d’attention que celle de fixer quelques secondes son bandeau médical.Toujours est-il que dès qu’elle se retournait, elle pouvait voir le rouquin qui était encore dans son champ de vision. Apparemment, il la suivait, mais peu importe, elle ne faisait rien de mal, et non, porter une tenue d’homme n’est pas un mal... Bref, il s’agit d’un aperçu d’un homme un peu étrange mais qui reste un simple visage parmi d’autres dans sa mémoire.


Donjons and dragons



      Roy McLowdon

      Citation :
      Qui n’a pas entendu parler du sombre capitaine des Pourpres ? La majorité le craint, mais l’insouciante Maëlys non. Elle ne voit là qu’un monstre ignoble qu’il faut à tout prix ne pas satisfaire dans son « règne de terreur ». Elle le hait, et se comporte comme une véritable peste à son égard, tant que son père n’est pas là pour la retenir. Et bien sûr, cela est tout réciproque. Ce qui l’arrange grandement puisque c’est aussi son but recherché. Elle joue d’un enfantillage adoucissant le sérieux de ses remarques, comme pour cacher un danger qu’elle rêverait bien d’être. Car, pour stopper totalement la monarchie actuelle, il est évident que Roy McLowdon sera un homme à abattre dans l’histoire. Puis, par pur logique, elle en fait son ennemi. Elle est le bien, et lui, il est le mal. Et pour le moment, elle le combat avec ses propres moyens, c’est-à-dire moqueries, chansons venant de Khadian, essayer de le faire tourner en ridicule à la Cour… Et qui sait, peut-être qu’un jour elle réussirait à avoir une arme, voir même piquer l’épée du capitaine, et la retourner contre lui. Le rêve d’être le chevalier abattant le dragon pourpre terrorisant le peuple… Oui, Maëlys est plus qu’optimiste et suicidaire aussi au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations de Maëlys Elstrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Ys :: - Vous et Votre Personnage - :: Deuxième Danse :: Relations-
Sauter vers: