AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Roy McLowdon. [Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy McLowdon
.: Encore un peu timide :.

avatar

Masculin
Messages : 48
Points : 2569
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Age rp : 41 ans
Race : Humain
Rôle : Capitaine des Pourpres
Profession : Militaire

MessageSujet: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 16:08

.

Présentation de Roy McLowdon
.




Identité
.



    ◦ Nom: McLowdon
    ◦ Prénom: Roy
    ◦ Surnom: Osez un peu, pour voir.

    ◦ Date de naissance: 9 Juin.
    ◦ Race: Humain.
    ◦ Groupe: La Cour.

    ◦ Age: 41 ans.
    ◦ Lieu de résidence: Avhon, dans un manoir plutôt cossu ; on est pas le chef de l'armée pour rien. Cependant, il passe la majeure partie de son temps à la caserne, qu'il considère bien davantage comme sa propriété personnelle.
    ◦ Rôle:  Capitaine des Pourpres.
    ◦ Profession: Militaire.



Aperçu
.


    ◦ Physique: Le grand miroir fixé en face de son bureau n'était pas un accessoire censé vanter le narcissisme. Roy l'utilisait davantage pour surveiller les faits et gestes de ses visiteurs sous toutes les coutures, des fois qu'ils sortiraient une lame destinée à le pourfendre comme il le craignait. Quand il était seul et que son regard se dirigeait cependant vers son reflet, l'homme se retrouvait alors confronté à l'image perfide que tout-un-chacun avait de lui. Il fixait longuement ses cheveux couleur cendre, sa fine moustache et ses yeux vides en se remémorant les rumeurs qui lui avaient été rapportées ; des rumeurs lui conférant des iris couleur de sang et un teint mortuaire, le tout additionné à une expression de fou à lier. Roy n'était rien de cela, du moins, concernant les erreurs physiques facilement colportables par le commun ignorant du peuple d'Ys. En vérité, il avait l'apparence d'un homme banal, tout bonnement normal. De taille et de poids moyen pour son âge, ne se déparant jamais de son uniforme, il pouvait passer facilement pour un militaire ordinaire parmi les autres pour qui n'aurait pas eu vent de sa sanglante réputation. Le petit sourire qu'il affichait presque constamment pouvait même lui donner l'air avenant, si l'on ne s'y attardait pas trop ; seul son air un peu négligé pouvait peut-être inquiéter un quelconque supérieur, mais Roy n'était pas du genre à s'encombrer des convenances de la bonne présentation. Pourtant, quand on avait le malheur de se retrouver entre ses griffes sur la table d'interrogatoire, on se rendait rapidement compte que son éternel sourire était bien plus malsain qui ne le laissait présager ; les hommes ressortant vivants et avec tous leurs esprits de ces séances de torture étaient extrèmement rares et divaguaient alors en mille stupidités à son propos. Manifestement, c'était l'un d'entre eux qui avait du proclamer que le Capitaine McLowdon avait les yeux sanglants.
    L'une de ses mains gantées vint caresser le fourreau de son épée posée sur son bureau, et dont la contemplation l'aidait à se détendre. Cela ne fonctionna pas, cependant, et les coins de sa bouche se tordirent dans une expression irritée qui lui était très commune, et qui tout comme la disparition de son sourire était irrémédiablement annonciatrice du pire.

    ◦ Caractère: Plusieurs étages sous son bureau, sous la terre-même du pays immergé d'Ys, se trouvait la salle de torture vers laquelle Roy McLowdon tournait ses pensées quand il tentait de se détendre. Les souvenirs qu'il conservait de ce lieu étaient nombreux, et il les chérissait comme d'autres gardent précieusement l'image de leurs proches ou de leur réussite personnelle. Les rumeurs à son propos n'étaient pas vraiment pour lui déplaire tant l'espoir intime du capitaine était s'asservir le peuple de la ville tout entier ; il était en effet convaincu qu'il ne pourrait y parvenir que par la violence et la cruauté, la peur étant le sentiment bestial qui poussait les gens à garder leurs idées révolutionnaires bien enfouies dans leur inconscient. L'excitation s'empara de lui alors qu'il songeait au pouvoir qui était déjà le sien, et qui ne pourrait aller qu'en augmentant au fil des jours. Fermant les yeux, il songea à ce rouquin qui avait été soupçonné d'une alliance avec les Ombres ; il était prêt à affirmer que cela avait été l'un des épisodes les plus jouissifs de son existence.

    Les râles de l'homme allongé sur la table étaient délicieux à ses oreilles. Chaque souffle et sifflement émergeant de ses lèvres sonnaient pour lui comme un début de victoire, victoire qu'il oubliait pourtant irrémissiblement à partir du moment ou sa victime avait commencé à gémir, prisonnier de son bon-vouloir. Les yeux à demi-clos il tournait autour de la table comme un vautour, se délectant de l'approche mordante de l'apothéose, jouissant intérieurement comme s'il subissait lui-même la montée en puissance de la douleur. Presque lascivement il répétait sa question, et la réponse lui revenait sous la forme d'une insulte claquante comme le fouet que maniait l'un des types assignés à la séance. Celui-ci était récalcitrant... Et si Roy savourait littéralement la torture, il n'était pas d'une nature très patiente. Ce nabot était en train de lui gâcher son plaisir, à force de trop faire durer les choses. Soudainement irrité, le capitaine fronça les sourcils. Ainsi donc, il pensait pouvoir braver son autorité et se jouer du pouvoir qu'il avait naturellement sur sa petite personne ? Il se mettait le doigt dans l'oeil... Et cette image donna tout de suite une merveilleuse idée à Roy, qui s'empressa de la faire comprendre à ses subordonnés en une succession de gestes nerveux. Quand la cire brûlante coula sur la pupille droite de la malheureuse victime un éclair bestial traversa celles de Roy, et quand l'autre se mit enfin à crier, le capitaine sentit sa propre frustration exploser pour ne laisser place qu'à un long frisson qui secoua chaque parcelle de son corps.

    ◦ Goûts: S'il y avait une chose que Roy aimait particulièrement, c'était bien ça. Il ne torturait jamais personnellement et se contentait de déléguer, mais il adorait savoir que les hors-la-loi souffraient de son propre fait, d'autant plus lorsque le challenge de l'aveu à arracher était élevé. Au-delà de ça, il apprécie de manière générale toute manifestation de son pouvoir, depuis la crainte des gens à son égard jusqu'aux privilèges qui lui sont accordés par le Roi lui-même. Plutôt solitaire il apprécie néanmoins la compagnie des individus à l'ambition démesurée, comme par exemple le premier des membres du conseil royal à qui il voue une sympathie bien exclusive. Son poste pour le moins important l'oblige parfois à assister à des réunions rébarbatives qu'il à du mal à suivre totalement sans jamais s'énerver quand au manque de moyens qui lui sont accordés pour réduire en miettes le quartier de Khadian et les rebus qui y vivent ; mais c'est totalement incomparable avec les représentations théâtrales dans lesquelles il se voit contraint d'apparaître sporadiquement, l'air excédé sur le balcon des hauts dignitaires de la ville. Le théâtre et toutes ses mascarades l'insupportent, de même que les bals ou autre représentations mondaines.



Histoire
.


    ◦ Passé: Dernier-né de sa fratrie, Roy n'a pas toujours occupé la place prépondérante à laquelle il aspire depuis toujours. La situation familiale était plutôt aisée et personne n'y manqua jamais de rien ; en effet, il aurait été totalement impossible de prédire ce que deviendrait le dernier des McLowdon, lequel avait été un enfant certes plutôt lunatique, mais qui s'était toujours montré irréprochable avec ses parents. Elevé à l'école militaire, il assimila très tôt les préceptes de la hiérarchie et du mérite, et gagna ses grades un à un tout en laissant perplexes quelques supérieurs dépassés par la cruauté monstrueuse dont il était capable de faire preuve durant les entraînements, et qui alla crescendo avec le temps comme si Roy suivait une ligne pré-tracée exprès pour lui. Plutôt bon en stratégie, il obtint également à ses dix-huit ans une réputation exemplaire à l'épée que peu de gens osèrent braver par la suite sans risquer de perdre un de leurs membres, sans parler de leur vie. Roy se maria à l'âge de vingt-quatre ans sans ressentir d'attirance particulière pour sa compagne, celle-ci lui étant surtout utile pour son image en société, chose à laquelle Roy attachait beaucoup d'importance dans le passé. Il la délaissa donc totalement, s'arnachant à sa profession comme à la seule chose sur terre et ignorant totalement qu'elle-même y trouvait également son compte, puisque qu'elle avait eu le loisir de découvrir à quel point Roy était dérangé et dangereux dans le domaine du privé. Ils n'eurent pas d'enfant, ce qui ne sembla pas préoccuper le capitaine, lequel ne pensait pas que cela ait la moindre importance. Il n'était pas de ceux qui comptaient sur la génération suivante pour parfaite ce qu'ils avaient commencé, puisqu'en fait il était bien trop égocentrique pour laisser sa place et la grandeur qui lui seyait à un autre, dusse-t-il être son propre fils. Quand il fut nommé à la tête de l'armée Pourpre, Roy vécut l'une des passades les plus merveilleuses de sa vie ; durant plusieurs jours il resta cloîtré dans son nouveau bureau, à tourner en rond tout en couvant du regard la personnification mobilière de sa réussite. A contrario, c'est à partir de ce moment qu'il commença à dévelloper un comportement paranoïaque en songeant à tout le bas-peuple qui lui aurait bien fait la peau, et par conséquent à trouver une forme de soulagement inégalable dans les séances de torture.

    ◦ Présent: Royaume sous-entend héritier. Et l'héritier d'Ys ne méritait réellement pas sa place, du moins pour Roy qui lui dispensais de temps à autres des leçons de stratégie militaire. Sûrement à cause de son grade, il avait semblé naturel que le prince ait ce qu'il existe de mieux ; mais le Capitaine de l'armée Pourpre, lui, aurait largement préféré que la tâche revienne à l'un de ses subalternes. Il n'avait pas la patience d'enseigner, et la nonchalance du prince lui portait sur les nerfs ; lui arracher les ongles avec une tenaille aurait certainement été bien plus distrayant, mais Roy n'avait aucun intérêt à trahir la couronne. Son ambition à lui ne tendait pas à le mener sur le trône, mais bel et bien à régner sur la ville toute entière qu'il espérait tenir un jour, enfin, en son commandement sans qu'une guilde de voleurs ridicules et autres forbans de bas-étage ne lui tiennent outrageusement tête. Il imaginait déjà la renommée qui serait la sienne, et les heures pénibles d'enseignement lui étaient alors plus agréables. Chaque jour il tentait d'envoyer des patrouilles plus en profondeur dans le quartier de Khadian, mais elles revenaient rarement en un seul morceau, ce qui mettait leur capitaine dans une rage folle. Il guettait chaque source d'information concernant les Ombres, ces bâtards de résistants qui tentaient de les renverser, et arrêtait sommairement tous ceux qui étaient soupçonnés d'y être liés de près ou de loin. Plusieurs innocents périrent ainsi dans des interrogatoires aussi injustes que sordides, mais l'autorité suprême avec laquelle jouait Roy l'empêchait de connaître le moindre scrupule.

    ◦ Famille: Melvin McLowdon, Abhainn McLowdon, Moira McLowdon, Cameron McLowdon, et enfin Roy McLowdon. Trois frères et une soeur que le Capitaine supporta durant toute sa jeunesse, sans avoir grand-chose à leur reprocher ; venant d'une famille plutôt tranquille, d'un père lieutenant et d'une mère au foyer, il n'aurait pas put en être autrement. Roy fut cependant le seul à reprendre le flambeau de la carrière paternelle, son géniteur ayant été et étant d'ailleurs toujours son modèle à suivre en toute circonstance. Les deux hommes n'avaient pourtant à priori presque rien de similaire ; en effet, Donal McLowdon était un type aussi calme que son fils était nerveux, et il s'avéra finalement qu'un jour sa mère lui révéla qu'il était né d'une infidélité, ce qui ne découragea pas pour autant Roy dans son ambition de devenir un jour l'égal, voire le supérieur de Donal.



Et toi?
.


    ◦ Proposition de rôle faite par Personnage prédéfini.

    ◦ Prénom/Pseudo: Nath.
    ◦ Age: 20 ans.
    ◦ Quelles sont tes disponibilités? Plutôt nombreuses.
    ◦ Comment as-tu connu le forum? Par le chef des voleurs au nom imprononçable.
    ◦ Un conseil à nous donner? Manger cinq fruits et légumes par jour. (Et rajouter une Chatbox et les réponses rapides ?)


Dernière édition par Roy McLowdon le Dim 9 Jan - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

avatar

Féminin
Messages : 287
Points : 3125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 16:29

    Bienvenue à toi sur le forum! J'espère que tu t'y plairas et t'y intègreras rapidement!
    J'aime ton conseil... Razz

    Préviens- nous dés que tu auras terminé ta présentation! Wink


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com
Roy McLowdon
.: Encore un peu timide :.

avatar

Masculin
Messages : 48
Points : 2569
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Age rp : 41 ans
Race : Humain
Rôle : Capitaine des Pourpres
Profession : Militaire

MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 18:55

Merci, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

avatar

Féminin
Messages : 287
Points : 3125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 19:32

    Bonsoir!

    Ton personnage est vraiment... exquis, si je puis dire xD (Oui, on adore les sadiques dans le coin... Razz)
    Mais il y a malheureusement une petite chose à revoir: l'histoire (passé) est trop courte. En effet, un minimum de 25 lignes est demandé pour cette partie...

    Préviens- nous quand tu auras fait cette modification! Et si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas à m'envoyer un mp. =)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com
Roy McLowdon
.: Encore un peu timide :.

avatar

Masculin
Messages : 48
Points : 2569
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Age rp : 41 ans
Race : Humain
Rôle : Capitaine des Pourpres
Profession : Militaire

MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 19:58

C'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

avatar

Féminin
Messages : 287
Points : 3125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 20:12

    Parfait! Ta présentation est validée!

    Si tu as des questions, n'attends pas plus longtemps pour aller les poser dans la section appropriée.
    N'hésite pas non plus à nous rejoindre dans le flood et à venir te présenter un peu mieux aux autres membres! =)

    Concernant tes conseils, nous y réfléchissons déjà! L'installation d'une chatbox fera probablement l'objet d'un sondage, d'ailleurs ^^ Merci!

    Il me reste à te souhaiter un bon jeu et un bon amusement parmi nous!
    Et n'oublie pas d'ajouter un lien vers ta présentation dans ta signature et… encore bienvenue! Wink


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com
Sveinn Grimsson
.: Administrateur :.

avatar

Masculin
Messages : 113
Points : 2658
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 24
Age rp : 38
Race : Humain
Rôle : Armurier des Ombres
Profession : Armurier
Quartier : Enlaïs

MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 20:12

Sois le bienvenu parmi nous : )

_________________
L'armurier des Ombres.

When life gives you lemons, DONT MAKE LEMONADE. Make life take the lemons back !
Get mad ! I don’t want your damn lemons ! What the hell am I supposed to do with these ?! Demand to see life’s manager ! Make life rue the day it thought it could give Cave Johnson lemons ! Do you know who I am? I’m the man who’s gonna burn your house down ! With the lemons ! I’m gonna get my engineers to invent a combustible lemon that burns your house down !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lostmelody.ze.cx
Roy McLowdon
.: Encore un peu timide :.

avatar

Masculin
Messages : 48
Points : 2569
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Age rp : 41 ans
Race : Humain
Rôle : Capitaine des Pourpres
Profession : Militaire

MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   Dim 9 Jan - 20:15

Merci beaucoup ! Vous êtes bien aimables 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Roy McLowdon. [Cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roy McLowdon. [Cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Ys :: - Vous et Votre Personnage - :: Première Danse :: Fiches approuvées-
Sauter vers: