AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

Féminin
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: L'Histoire   Sam 27 Nov - 16:44

.

Le Panorama Historique
.

"Au XIe siècle, une centaine de colons anglais abordèrent la côte, au nez et à la barbe des rois de France. Ils choisirent de fonder une ville à l'endroit même où ils s'étaient amarrés, dessinant ainsi les bases de la cité d'Ys.
    Ils désignèrent un chef, qu'ils nommèrent 'roi', et qui les dirigea vers une politique commerciale plus que fructueuse.

C'est à cette même époque que je tentai une expérience des plus fantaisistes, mais qui se révéla pourtant viable: les Elfes.
    Je les avais créés… Et je ne savais plus trop qu'en faire. Aussi les forçai-je à s'établir à Ys, cette toute nouvelle cité, et à ne vivre que là, réduisant ainsi le risque que leurs étranges capacités soient découvertes.

Très vite, malheureusement, la cité présenta des signes de décadence profonde, s'opposant à la religion en place et favorisant les comportements les plus dégradants.
    Face à ces infamies, les Elfes se scindèrent en deux camps: les Siodhens et les Aidhens.

Il fallut attendre le XIVe siècle, et le régime plus que laxiste du roi Gradlon, pour que les choses bougent significativement.
    A mon sens, plus rien ne pouvait être fait pour ses gens… Certes, certains méritaient tout de même de vivre mais d'autres, la princesse Dahut en tête, étaient allés beaucoup trop loin.
    Aussi décidai-je de détruire la ville, simplement.

Mais ma culpabilité me poussa à la maintenir dans une sorte d'état de stase…
    Quelle bonne idée j'ai eu là! Enfin, je l'espère sincèrement…"

(Historiquement inexact, cela va de soi ;-))

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1