AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyarro ! [Ombres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyarrostar Delmarh
.: En pleine découverte :.

avatar

Messages : 5
Points : 2382
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Hyarro ! [Ombres]   Mar 17 Mai - 18:15

.

Présentation de Hyarrostar Delmarh
.




Identité
.



    ◦ Nom: Delmarh
    ◦ Prénom: Hyarrostar
    ◦ Surnom: Hyarro, mais vous pouvez lui en donner d'autres !

    ◦ Date de naissance: 11 novembre
    ◦ Race: Humain
    ◦ Groupe: Ombres

    ◦ Age: 18 ans
    ◦ Lieu de résidence: L'atelier d’ébénisterie que possède son oncle.
    ◦ Profession: Bien qu'il travaille avec son oncle, qui est sculpteur, en réalisant le rôle de manœuvre, il n'a pas de métier à proprement parler, il l'aide juste parce qu'il n'a pas vraiment d'autres choses à faire et qu'il ne sait pas dans quelle profession il voudrait se lancer plus tard.



Aperçu
.


    ◦ Physique: Hyarro est d'une taille raisonnable pour son âge, dépassant le mètre quatre vingt. Il possède des cheveux noirs qu'il porte mi-longs afin qu'ils cernent son visage et retombent sur sa nuque. Ce dernier est fin, presque banal, nez fin et petite bouche, le jeune homme ne se ferait pas remarquer s'il n'avait pas son regard bleu d'encre aussi saisissant. Il de carrure mince, et possède de longue jambes se terminant par de grand pieds. S'il n'est pas musclé outre mesure c'est pour plusieurs raisons, d'une part il n'aime pas vraiment les activités très physiques, et d'autre part il est d'un naturel très flegmatique, nonchalant, qui lui ôte toute motivation à s'adonner à des activités fatigantes. Ses mains sont fines, de même que ses bras, et possèdent de longs doigts.

    Hyaro porte généralement une tunique bleue aux bordures dorées, ainsi qu'un pantalon couleur crème. Il a souvent les manches retroussées et prend quasiment tout le temps avec lui une paire de gants en cuir qu'il utilise quand il tire à l'arc.

    ◦ Caractère: C'est là où ça se complique. Hyarro est très simple physiquement, ou plutôt, pas vraiment original ou même remarquable, mais c'est son tempérament qui permet de ne pas l'oublier. Très facile à mettre en colère, rancunier comme pas deux, le garçon est du genre très irritable. Il est capable d'avoir des coups de sang monstrueux et des rengaines de plusieurs semaines. Pour lui, une confiance ne se trahit pas deux fois, qui perd son estime ne la regagne que rarement. En fait, c'est encore jamais arrivé. Hyarro est méfiant, froid, imbu de lui même et très franc. Mais en présence de personne qu'il connaît bien et qu'il affectionne, il est tout autre. Jamais il ne fera faux bond à ses amis, il est la plus fidèle des personne, très enjouée et prêt à les soutenir dans n'importe quelle situation. Hyarro est aussi une boule de nerfs, un véritable penseur au sens où il ne peut s'abstraire à la réflexion, aux hypothèses, aux délires les plus saugrenus. Et surtout, il ne peut pas s'empêcher de remettre en cause le monde dans lequel il vit, où chaque jour est plus cruel que son prédécesseur, où l'inégalité est le maitre mot de cette fichue île. Il ferait une ombre parfaite, car totalement dévouée à la lutte pour la liberté, mais il ignore que quelques braves se dressent contre les ténèbres de la tyranie.

    ◦ Goûts: Hyarro aime la nourriture, de bons plats, le genre de choses qui vous explose dans la bouche et vous pousse à faire éclater votre estomac. Cet amour de la gastronomie est un peu mise à mal à cause du régime qui sévit sur l'île... Heureusement, son amour pour la philosophie le garde en vie. Il adore tout remettre en question, il n'hésite pas à détruire ce qui a pu parfois lui demander énormément de temps pour améliorer, perfectionner. Refaire le monde sans défaut, voilà un travail qui lui plairait, pour un peu qu'il ait l'éternité devant lui... Rire autour d'une bonne bière et être mit dans des situations qui lui demanderont de se surpasser sont aussi des choses qu'il affectionne.

    En revanche, il hait totalement le mensonge, l’hypocrisie, les suppôts du tyran, les traîtres et, environ, une centaine de milliers d'autres choses.



Histoire
.


    ◦ Passé: Toute l'histoire de Hyarro tourne autour d'un seul personnage, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et qui fut là durant toute son existence, son père, Namarh. Dès son plus jeune âge, il lui enseigna le respect, le devoir, l'amour, la connaissance, la défense de la liberté. Le jeune homme fut toujours baigné dans une atmosphère à la fois patriotique et intellectuelle, défendre le monde libre à l'aide du savoir et de l'intelligence. Sa mère étant morte très tôt des suites d'une maladie, Hyarro ne fut éduqué que par son père. Mais ce dernier, aussi plein de bonnes intentions soit-il, n'était pas exempt de défauts que l'on retrouve par ailleurs chez l'ébéniste. Car le parent était très méfiant, il combattait la tyranie en exécutant des figures plus ou moins hautes dans la hiérarchie tyrannique, emmenant parfois son fils avec lui pour commettre ces assassinats bienfaiteurs. Vivant toujours dans l'ombre, en autarcie au sein d'une île elle-même autarcique, la méfiance et la paranoïa jouèrent un rôle très présent dans la vie des deux hommes. Mais plus les meurtres devenaient nombreux, plus le voisinage avait des doutes sur l'innocence du père de Hyarro, et dans un contexte où la dictature règne, la délation existe. L'un des voisins, pour seulement un sac d'argent, dénonça le duo en ignorant que Namarh avait un fils. Mais ce dernier avait senti que sa fin arrivait qu'il serait bientôt tué, il confia donc son enfant, qui avait dans les treize ans, à son frère, Lurak, pour qu'il ne soit pas exécuté avec lui. Ce jour arriva, le père eu la tête tranchée mais le fils fut sauf.

    L'oncle n'était pas vraiment le même que son frère, car il possédait une femme et des filles en bas âge. Donc, bien qu'il détestait avec une hargne sans pareille ce tyran, il ne pouvait se risquer à s'impliquer dans un conflit car il savait très bien qu'on toucherait à sa famille pour l'atteindre. Pourtant, il donna les armes à Hyarro pour défendre la liberté, il lui apprit le tir à l'arc, le camouflage, la discrétion, et pour cause, il était un ancien chasseur devenu ébéniste. La lutte pour la liberté continuait donc, même après le meurtre de Namarh, et Hyarro, bien que devenu plus noir et plus méfiant, ne changea pas ses habitudes. Le plus souvent possible, il débusquait, traquait et détruisait les partisans de ce régime totalitaire, cherchant des informations le jour, tuant la nuit. Mais récemment, il a essuyé un terrible échec, il avait reçu une fausse information et fut piégé par les sbires du tyran. Bien qu'il réussit à s'en sortir sans se faire démasquer, il fut gravement blessé et resta dans le coma plusieurs semaines. Il se rendit alors compte qu'il ne pouvait lutter seul, et que, s'il continuait ainsi, il finirait comme son père... Dès qu'il pu remarcher, il se mit en quête des pires auberges et ruelles sombres de l'île à la recherche des ennemis du tyran, s'il en existe, afin de monter une force coalisée, ignorant complètement qu'il existait déjà une organisation de ce type, nommée Les Ombres.

    ◦ Présent: Voilà quelques temps que Hyarro est sorti du coma, mais ce n'est que très récemment qu'il a recouvert ses capacités physiques. Il cherche donc, lentement, discrètement et prudemment des fidèles de la liberté dans les lieux les plus reculés. Malheureusement, étant jeune, il ne s'attire pas vraiment le regard de ceux-ci et ignore toujours l'existence des ombres. Il continue donc son entraînement à l'arc et travail chez son oncle pour obtenir de quoi se payer un équipement qui lui permettra de se dresser contre la tyrannie. Son projet, la création d'une organisation de lutte, stagne, non seulement parce qu'il ne sait pas où chercher ses adhérant, mais aussi parce qu'il ignore comment agir efficacement et qu'à cause de son jeune âge il ne possède pas une bonne expérience.

    ◦ Famille: Hyarro avait une mère, Dralla, morte peu de temps après sa naissance. De ce fait, le jeune homme ne l'a pas vraiment connu. Son père, Namarh, est mort également bien qu'il fut l'un des piliers de la vie de Hyarro. Il ne reste à ce dernier que son oncle, Lurak, sa tante, Elyra, et ses trois cousines de bas âge : Alma, Féliria et Nolvie. Il possède aussi un grand père, retiré dans la campagne profonde de l'île, qui n'accepte pas de visite car il juge le monde extérieur totalement fou.


Et toi?
.




    ◦ Prénom/Pseudo: Ugo
    ◦ Age: 17 ans
    ◦ Quelles sont tes disponibilités? Tous les jours sans problèmes Smile
    ◦ Comment as-tu connu le forum? Sur coin-pub où je cherchais un staff pour un forum, j'ai un peu exploré et je suis tombé ici. Le concept et le design m'ont accroché, l'univers aussi Smile
    ◦ Un conseil à nous donner? Une pub intensive pour faire vivre ce forum prometteur ! D'ailleurs je poste sans savoir s'il est encore actif, en tout cas s'il l'est et que vous postez dans des sections privés, faites signes dans des parties publiques pour montrer qu'il y a toujours âmes qui vivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

avatar

Féminin
Messages : 287
Points : 3125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: Re: Hyarro ! [Ombres]   Mar 17 Mai - 19:06

    Bienvenue à toi sur le forum! J'espère que tu t'y plairas et t'y intègreras rapidement! =D


    Ta présentation est excellente mais avant de la valider, il faudrait que tu places un avatar de 200px de large, comme demandé dans le règlement ;-)

    Pour ce qui est de l'activité du forum, il faut bien avouer que nous ne sommes pas de grands floodeurs ici Razz Quant au rp, un 1e scénario vient d'être lancé et démarre doucement. Si tu veux y participer, c'est toujours possible!

    En attendant, préviens-nous quand tu auras modifié ton avatar! =)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com
Hyarrostar Delmarh
.: En pleine découverte :.

avatar

Messages : 5
Points : 2382
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Hyarro ! [Ombres]   Mar 17 Mai - 20:02

Hello ! Voilà c'est bon pour l'avatar, ça fait un peu pixelisé mais bon, comme je m'y connais pas trop ^^'.

Et sinon, heureux d'apprendre que le forum n'est pas mort car il à l'air vraiment sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

avatar

Féminin
Messages : 287
Points : 3125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

MessageSujet: Re: Hyarro ! [Ombres]   Mar 17 Mai - 20:38

    Merci =D Ta présentation est donc validée!
    Au besoin, pour l'avatar, je pense que tu peux contacter Sveinn, il se débrouille bien Razz

    Si tu as des questions, n'attends pas plus longtemps pour aller les poser dans la section appropriée.
    De nombreux services, tels que des fiches relationnelles, sont également déjà mis en place et n'attendent plus qu'à être utiles!
    Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood et à venir te présenter un peu mieux aux autres membres! =)
    Quant au scénario en cours, c'est par ici!


    Il me reste à te souhaiter un bon jeu et un bon amusement parmi nous! Et encore bienvenue! Wink


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-ys.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyarro ! [Ombres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyarro ! [Ombres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Ys :: - Vous et Votre Personnage - :: Première Danse :: Fiches approuvées-
Sauter vers: